House dans Bodrum

€ 5,000,000

Description

La villa à vendre est située à Ortakent. Ortakent se trouve à 8 km à l'ouest du centre-ville de Bodrum. Bodrum fait partie de la province de Mugla et de l'une des destinations de vacances les plus exclusives en Turquie. Nature intacte et de fantastiques parcours de golf ainsi que les meilleurs hôtels, vous pouvez trouver tout ici. L'île grecque Kos est juste un voyage de jour. Certains bâtiments antiques existent encore. En raison du climat spécial Bodrum est l'un de nos favoris toute l'année. Bodrum était connu sous le nom de Halikarnassos pendant l'antiquité.
La propriété est à environ 800 m de la plage la plus proche. Le centre-ville est à environ 500 m et donc à distance de marche. L'aéroport le plus proche est approx. 45 km.
La propriété a une taille de 475 m2. Au total, il y a 4 chambres et 4 salles de bains. Toutes les chambres peuvent être utilisées comme chambre ou salon. La cuisine est répartie dans une pièce séparée. La maison comprend également un balcon privé.
La propriété dispose de la climatisation.
Un beau jardin fait partie de la propriété.
Une piscine pour se rafraîchir et profiter pendant une belle journée d'été fait partie de la propriété.
L'immobilier est livré avec un parking.
La maison comprend un système de surveillance. La plupart des maisons haut de gamme en Turquie sont équipées de systèmes similaires. Un service d'entretien et un concierge s'occupent de l'établissement.
La maison peut être achetée entièrement équipée avec tous les appareils de cuisine installés.
Le mètre carré à vendre en Turquie est généralement indiqué selon la norme anglaise/USA. Le mètre carré net exclut par exemple le balcon. Veuillez soustraire environ 10 à 15 %.


Property details

Nombre de chambres
4
Nombre de salles de bains
4
Nombre total de pièces
4

Localisation

Bodrum

Top des offres

Request

You request was sended