Villa dans Bodrum

€ 1,495,000

Description

Maisons de luxe avec piscine d'infini A seulement 2 km de la plage à Bodrum
Des villas intelligentes écologiques sont situées à Bağla, qui se trouve dans le quartier de Bodrum Akyarlar. Bağla est l'un des quartiers les plus populaires de Bodrum avec sa nature et ses plages claires, situé très près des commodités, comme les marchés, les cafés et les restaurants.
Maisons à vendre à Bodrum, Turquie: 1,7 km de Camel Beach, 3,4 km de Yahşi Beach, 5.9 km de Aspat Beach, 6.4 km du centre d'Ortakent, 8.7 km de l'hôpital d'État de Bodrum, 11.7 km de Turgutreis Marina, 14.6 km de Bodrum Marina, 18.2 km de Yalikavak Marina, et 49 km de l'aéroport de Milas - Bodrum.
Il y a 8 maisons intelligentes au total dans le projet, qui a une superficie de 8 500 m2. Chaque villa a une superficie de 1000 m2. Ils disposent d'une infrastructure de bornes de recharge électrique, de parkings intérieurs et ouverts pour 2 voitures, d'un système solaire d'énergie de 10 kW, sur le toit suffisant pour répondre à tous les besoins d'électricité de son propre bâtiment et adapté pour la vente de l'électricité excédentaire à l'autorité compétente, 22 tonnes de réservoir de stockage en béton armé, pompe à chaleur, système de chauffage au sol, plafond de ventilateur caché système de refroidissement en automne, une piscine à 4x9 m avec générateur de sel. Les maisons ont vue sur la mer.
En outre, le système de la maison intelligente offre un contrôle de l'éclairage de toutes les zones de la maison, un contrôle de l'éclairage, un contrôle des stores, un contrôle de l'arrêt du système électrique, un contrôle de l'évacuation de la vanne d'eau centrale, l'interphone, le contrôle des portes de jardin, le contrôle du système d'irrigation, le contrôle des caméras de sécurité, le chauffage.
On y va


Property details

Nombre d'étages
2
Phase de construction
Resale
Nombre de chambres
5
Nombre de salles de bains
4
Données de Construction
01/02/2023
Nombre total de pièces
6

Localisation

Bodrum

Top des offres

Request

You request was sended