Appartement dans Bodrum

€ 262,760

Description

Un nouveau complexe résidentiel situé sur la côte de la baie pittoresque de Kyzykly - la perle de la mer Égée, dans la ville de Milas, près d'une des principales stations de Turquie - Bodrum.
Le projet est situé à côté du réseau routier principal qui relie Bodrum, Istanbul, Izmir, Aydin et d'autres villes facilement accessibles, y compris par d'autres types de transport terrestre, maritime et aérien.
Le complexe résidentiel est situé près de la jetée de la marina de Mandalya, à côté de laquelle il y a des restaurants de poisson, ainsi qu'un club de pêche où vous pouvez aller pêcher.
L'un des avantages de ce complexe est la proximité de son emplacement à l'aéroport international de Bodrum – à moins de 50 minutes en voiture. En outre, ce complexe se distingue par son emplacement dans un lieu avec de nombreux monuments de la culture ancienne, des sites historiques et de nombreuses plages et criques pittoresques intactes.
Le projet, situé sur une superficie de 13 864 m2, se compose de 13 blocs, dont 52 villas de 2 chambres, de 97 à 153 m2. m. Chaque villa dispose de sa propre piscine, jardin et entrée séparée.
Le projet dispose également d'une infrastructure interne riche – sur son territoire il y a des piscines, une salle de sport, une aire de jeux pour enfants, un terrain de basket et de handball, un jardin privé avec aménagement paysager et un parking extérieur. Le territoire du complexe est sous surveillance de la sécurité et de la vidéo.


Property details


Localisation

Bodrum

Top des offres

Request

You request was sended