Appartement dans Mahmutlar

€ 99,000

Description

Spacieux appartement de deux chambres à seulement 200 m de la mer dans la région de Mahmutlar
Nous offrons à la vente un appartement spacieux de deux chambres avec une superficie totale de 105 m2 avec un grand salon lumineux, une cuisine séparée, deux chambres, une salle de bains et une salle de bains supplémentaire, ainsi qu'un grand balcon. L'appartement est situé au 5ème étage d'un immeuble de 5 étages, construit en 2002. La maison est équipée d'un ascenseur.
L'appartement est équipé d'installations de plomberie, d'un coin cuisine, d'un hall d'entrée et de mobilier dans les salles de bains. Le reste de l'appartement est gratuit, c'est une excellente occasion d'équiper votre future maison à votre goût et de l'équiper de l'équipement moderne écoénergétique. Le personnel de notre agence est toujours prêt à vous aider avec la sélection et l'achat de tout ce qui est nécessaire pour la disposition d'un appartement confortable et confortable.
Idéal pour vivre toute l'année, ainsi que pour louer. La mer, la plage de la ville et le remblai paysager sont à distance de marche – seulement 200 m.
Mahmutlar est le quartier le plus confortable de la ville d'Alanya. Malgré le fait que c'est une ville touristique, il y a toute l'infrastructure urbaine. Banks, Les distributeurs automatiques, les cliniques privées, la dentisterie, les écoles publiques, l'échange de transports, les jardins d'enfants, de nombreux parcs et terrains de jeux – tout cela vous trouverez à Mahmutlar. A deux minutes à pied d'un arrêt de transport public, près des commerces et d'un supermarché.
Nos gestionnaires seront heureux de répondre à toutes vos questions concernant l'achat de biens immobiliers en Turquie.

Property details

Sol
5
Localisation
at the seaside, within the city, on a SPA-resort
Nombre d'étages
5
Phase de construction
Resale
Nombre de chambres
2
Nombre de salles de bains
2
Données de Construction
2002
Nombre total de pièces
3

Localisation

Mahmutlar

Top des offres

Request

You request was sended