TUCHOMERICKE ZAHRADY in Prague

€ 4,080

Description

À propos du projet


Le complexe résidentiel exclusif Tuchoměřické zahrady est déjà en construction dans un endroit calme pittoresque dans la partie ouest de Prague dans le quartier Tuchoměřice. La première phase du projet comprend deux bâtiments offrant un total de 32 appartements. Le troisième bâtiment est construit dans le cadre de la deuxième phase de construction et offre les 14 appartements suivants, allant de 2 kk à 5 + kk spacieux, idéal pour une grande famille.
Les résidents d'appartements au rez-de-chaussée seront propriétaires de terrasses verdoyantes, qui seront un lieu de rencontre avec des amis sur un verre de vin, une tasse de café chaud ou un dîner romantique. Les appartements sur les étages supérieurs ont des balcons confortables avec une vue colorée sur les environs. Devant les maisons, vous trouverez un parc clôturé pour griller et se détendre avec des amis. Les plus beaux couchers de soleil vous attendent dans l'un des meilleurs quartiers de Prague !
La norme de finition SMART offre une large gamme de carreaux, de laminés de haute qualité et de produits sanitaires. Dans le cadre des changements de client, il est possible de créer votre propre design unique qui répond aux goûts et aux besoins personnels. Le projet comprend également un parking sur le territoire du complexe résidentiel et des sous-sols.
Tuchoměřice est une zone avec un potentiel élevé et une infrastructure développée, à distance de marche, vous trouverez de nombreux petits magasins et restaurants, ainsi que le plus grand débouché du pays à 500 mètres du complexe résidentiel. Un arrêt de transport public est situé à 50 mètres du projet. Un grand avantage pour tous les voyageurs est la proximité de l'aéroport international Vaclav Havel, qui est à seulement quelques minutes en voiture du complexe résidentiel.


Property details

Étages
4
Sécurité
Condition
Touche d’entrée
Plan de paiement
Type de construction
Monolyth

Localisation

Tuchoměřice

Top des offres

Request

You request was sended